Salaire moyen: €2 813 /mensuel

Plus de statistiques
 ...que soit l'âge, quelle que soit la période, quelles que soient vos convictions. Description de la fonction Vous travaillez pour le secrétaire général et pour le secrétaire général adjoint : ~ Vous gérez l’agenda de manière proactive. ~ Vous vérifiez la répartition du... 
Suggéré
Salaire horaire
Travail supplémentaire
Temps complet
Travail à domicile
À distance
Travail de jour

De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres

Bruxelles
il y a 1 jour
 ...bailleur des membres d’ACODEV étant la Direction générale du développement (DGD). Sous la supervision du Directeur et en appui à la secrétaire en charge de l’encodage de la comptabilité, le/la chargé.e d’appui financier gère également les aspects comptables et financiers... 
Suggéré
Emploi contractuel
Temps complet
À distance

ACODEV

Belgique
il y a 2 jours
 ...développement en Belgique francophone et germanophone. Le·a coordinateur·rice de la communication assure ses fonctions sous la direction du Secrétaire général. Il·elle assure la coordination du service qui comprend cinq personnes et de la mise en œuvre de la stratégie de... 
Suggéré
Emploi contractuel
Temps complet
Emploi en CDI

ACODEV asbl

Belgique
il y a 2 jours
 ...coordination avec les autres établissements hospitaliers luxembourgeois. Nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir Secrétaire médicale (m/f) CDD 12 mois temps plein Vos missions principales Vous êtes le premier contact pour nos patients, leurs... 
Suggéré
Salaire horaire
Emploi en CDD
Temps complet
Recrutement immédiat

Centre François Baclesse

Province de Luxembourg
il y a 5 jours
Médecin spécialiste cherche secrétaire médical(e) à plein temps ou temps partiel Votre Profil maîtrise parfaitement le français, le luxembourgeois et l'allemand bonne expérience dans le secrétariat médical (en hôpital ou dans un cabinet) sachant travailler de manière indépendante... 
Suggéré
Temps partiel

Rollinger-Holzinger

Province de Luxembourg
il y a 6 jours
 ...Description de fonction En qualité de secrétaire (h/f/x), vous avez en charge les 2 aspects suivants : Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de paiement, vérification de paiement, achat de matériel, retranscription... 
Suggéré
Salaire horaire
Emploi contractuel
Temps complet
Emploi intérim
Lundi
Travail lundi au vendredi

Start People

Liège
il y a 12 jours
 ...Description de fonction En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vos taches sont les suivantes: Gestion des appels et des emails Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise Rédaction de comptes rendus... 
Suggéré
Emploi contractuel
Emploi intérim

Start People

Liège
il y a 14 jours
 ...Description de fonction Start People recherche pour un de ses clients u ne secrétaire Bilingue Francais/ NDL (h/f/x)sur la région de Chimay ce poste vous offre une grande polyvalence dans vos tâches au quotidien. Elles s'agencent selon deux axes:  ~ Tâches administratives... 
Suggéré
Salaire horaire
Alternance
Emploi contractuel
Emploi intérim
Emploi en CDI
Temps complet

Start People

6460 Chimay
il y a 14 heures
Nous recrutons un secrétaire à temps plein en vue d'un engagement afin de rejoindre le département technique de notre client, spécialisé dans la production et le conditionnement de médicaments. En tant que secrétaire, tu apportes un soutien administratif à l'équipe du... 
Suggéré
Temps complet

Randstad

6900 Marche-en-Famenne
il y a 1 jour
Description de l'emploi En tant que Secrétaire (h/f/x), vos tâches seront variées: Suivi méticuleux des dossiers clients afin de garantir un suivi logistique sans faille Organisation de réunions internes et externes Gestion des plaintes clients avec empathie et efficacité... 
Suggéré
Emploi contractuel
Temps complet
Travail temporaire
Lundi
Travail lundi au vendredi

Accentjobs

Province du Brabant wallon
il y a 3 jours
En tant que secrétaire tu seras chargée de tâches très polyvalentes: Pour la partie "Comptabilité" Gestion et classement des documents, Gestion des échéanciers, extraits de compte, paiements, facturation clients et rappels. Contrôle des financiers.... 
Suggéré

Randstad

6980 La Roche-en-Ardenne
il y a 4 jours
 ...service secrétariat, nous proposons d'engager en CDD avec effet immédiat une personne (m/f) pour les tâches et au profil suivants : Secrétaire (m/f) Mission du poste • Assistance et participation à la gestion de la facturation entrante et sortante • Mise en forme de... 
Suggéré
Salaire horaire
Emploi en CDD

Association N. Arend C. Fischbach S.A.

Province de Luxembourg
il y a 4 jours
Envie d'un poste administratif polyvalent au sein d'un garage ? Cette offre d'emploi est faite pour vous ! En tant que secrétaire, vous serez chargé de la réception, des devis, des appels téléphoniques, de la commande de pièces, de l'établissement des factures, de la... 
Suggéré

Randstad

6700 Arlon
il y a 1 jour
 ...Vous intégrez une équipe composée de plusieurs secrétaires : Vous gérez la téléphonie. Vous prenez les appels entrants (en français et en néerlandais), vous notez les informations nécessaires et pertinentes, vous dispatchez si besoin. Vous prenez en charge la rédaction... 
Suggéré
Emploi en CDI
Travail temporaire

IMPACT Liège

4710 Lontzen
il y a 5 jours

2207 € par mois

 ...le domaine du secrétariat ? Ça tombe bien, nous avons une opportunité pour toi! Tu as l'opportunité de rejoindre la team des secrétaires administratives, où ton rôle principal est de gérer tout ce qui a trait au secrétariat. Contrat fixe immédiat à la clé! Tes missions... 
Suggéré
Emploi contractuel

Randstad

4710 Lontzen
il y a 12 jours
Description de l'annonce Contact clients  Contact fournisseurs  Gestion des mails  Gestion des appels  Prise de commandes  Encodage des absences et des vacances  Comptabilité de base Suivi administratif des dossiers Votre profil Etre flexible...
Temps complet

Daoust

6700 Arlon
il y a 3 jours

2100 € - 2600 € par mois

Nous recherchons un talent polyvalent pour rejoindre une équipe en tant que Secrétaire Commercial à temps plein. Si tu es passionné par le travail sur le terrain, le contact client et la gestion administrative, cette offre est pour toi ! Voici les responsabilités qui... 
Temps complet

Randstad

5501 Lisogne
il y a 14 jours
En tant que secrétaire h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez les pointages du personnel - Vous gérez l'encodage des prestations - Vous rédigez les devis - Vous gérez les e-mails principalement, il n'y a pas de contact clientèle

Randstad

4041 Milmort
il y a 20 jours
 ...Info over het bedrijf Vous intégrez une société de renommée dans la région de Charleroi. Functieomschrijving En tant que secrétaire de direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et organisationnel essentiel au directeur ou à la... 
Emploi contractuel
Emploi intérim

IMPACT Fleurus

6220 Fleurus
il y a 6 jours
  Description de fonction Nous recherchons pour notre client une Assistante de direction attachée la direction médicale d'un établissement de soin. Notre nouvelle Assistante de direction est responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la direction...
Salaire horaire
Emploi contractuel
Emploi intérim
Travail de jour
Lundi
Travail lundi au vendredi

Start People

5590 Ciney
il y a 24 jours
En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ; - Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et le support au magasin. - Demandes de prix et suivi en soumission... 

Randstad

4480 Hermalle-sous-Huy
il y a 11 jours
 ...Description de fonction Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x) L es tâches principales sont: Accueil téléphonique FR/NL Courrier commercial FR/NL... 
Temps complet
Emploi contractuel
Emploi intérim

Start People

6220 Fleurus
il y a 7 jours
Description de l'emploi Accueil clientèle Gestion des appels téléphoniques et des mails Gestion des réservations + check-in/check-out Soutien administratif à la direction Gestion des réseaux sociaux Optimisation de l'espace disponible Informations sur...
Temps complet
Travail temporaire

Accentjobs

Liège
il y a 5 jours
 ...membre d'une équipe dynamique au sein d'un prestigieux cabinet juridique, situé au cœur de Namur ? Nous sommes à la recherche d'un secrétaire juridique dévoué et talentueux pour un poste à temps plein. À propos du poste : - Tu seras chargé de la dactylographie de... 
Temps complet

Randstad

Namur
il y a 14 jours

2200 € - 3000 € par mois

 ...recherches un job fixe qui combine le contact client et les tâches administratives ? Nous avons un poste pour toi ! En tant que secrétaire juridique : - Tu gères les dossiers des clients de A à Z dans le logiciel informatique - Tu contactes les personnes pour... 

Randstad

Tournai
il y a 15 jours

2175 € - 2626 € par mois

 ...néerlandais et tu aimes interagir avec les clients ? Tu es à la recherche d'un emploi passionnant et stimulant ? Alors ce poste de secrétaire bilingue chez N-Allo pour leur client Crelan est certainement fait pour toi ! En tant que secrétaire bilingue, tu es la... 

Randstad

Bruxelles
il y a 20 jours
Vous êtes assistant.e de direction? Vous recherchez un travail à raison de 32h par semaine sur la région d'Opont? Vous acceptez un contrat de remplacement de 8 mois? En tant qu'assistant.e de direction, vous aurez les tâches suivantes: -Participation aux réunions pour...
Emploi contractuel

Randstad

6852 Opont
il y a 20 jours
 ...Functie omschrijving En tant que Secrétaire de Direction, vous serez le pilier central de l’équipe administrative, soutenant efficacement la direction dans ses tâches quotidiennes. Vos responsabilités comprendront, sans s'y limiter : Gestion efficace de l'agenda... 
Salaire horaire
Emploi intérim
Temps complet
4041 Milmort
il y a 21 jours
En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels) - Vous gérez la réception des... 

Randstad

Liège
il y a 26 jours
Description de l'entreprise Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex SA fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa ...
Emploi intérim
Emploi en CDI

Sofitex

Malines
il y a 7 jours