Salaire moyen: €2 416 /mensuel
Plus de statistiquesLes résultats de la recherche: 653 offres d'emploi
Description de l'emploi
Accueil clientèle
Gestion des appels téléphoniques et des mails
Gestion des réservations + check-in/check-out
Soutien administratif à la direction
Gestion des réseaux sociaux
Optimisation de l'espace disponible
Informations sur...
Suggéré
Temps complet
Travail temporaire
Description de fonction
Nous recherchons pour notre client une Assistante de direction attachée la direction médicale d'un établissement de soin.
Notre nouvelle Assistante de direction est responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à la direction...
Suggéré
Salaire horaire
Emploi contractuel
Emploi intérim
Travail de jour
Lundi
Travail lundi au vendredi
...Description de fonction
Start People recherche un réceptionniste polyvalent (jours et nuit) sur la région de Cerfontaine
Pour ce poste de réceptionniste polyvalent (h/f/x), vos taches :
Accueil clients tardifs/départs matinaux.
Gestion opérationnelle...
Suggéré
Emploi intérim
Emploi en CDI
Emploi contractuel
Équipe de nuit
...Description de fonction
En tant que secrétaire bilingue français-néerlandais (h/f), vos taches sont les suivantes:
Gestion des appels et des emails
Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise
Rédaction de comptes rendus...
Suggéré
Emploi contractuel
Emploi intérim
...Description de fonction
Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x)
L es tâches principales sont:
Accueil téléphonique FR/NL
Courrier commercial FR/NL...
Suggéré
Temps complet
Emploi contractuel
Emploi intérim
...entreprise à taille humaine basée au centre-ville de Luxembourg, recherche pour son bureau confidentiel (Family Office), un/une SECRÉTAIRE DE DIRECTION, résident(e) à Luxembourg Au sein de l'équipe, sous la direction du Directeur Général, vous aurez la charge de la bonne...
Suggéré
Emploi contractuel
Temps complet
...Description de fonction
En qualité de secrétaire (h/f/x), vous avez en charge les 2 aspects suivants :
Secrétariat : gestion des appels et mails, entrants et sortants, facturation, préparation de paiement, vérification de paiement, achat de matériel, retranscription...
Suggéré
Salaire horaire
Emploi contractuel
Temps complet
Emploi intérim
Lundi
Travail lundi au vendredi
FONCTION : Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l'atelier mécanique. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l'après-vente. Dans ce contexte, notamment : vous...
Suggéré
Un(e) réceptionniste polyvalent(e) Français / Anglais CDI à temps plein Vos responsabilités : Accueil physique et accompagnement Gestion du standard téléphonique, dispach des appels et prise de messages Gestion des e-mails, des courriers, des plannings Gestion du courrier...
Suggéré
Emploi en CDI
Temps complet
Recrutement immédiat
...une équipe qui vous permet d'Agir avec conviction et de Grandir au quotidien. Vos talents En rejoignant notre équipe en tant que Réceptionniste trilingue en Luxembourgeois, Allemand et Français, vos talents seront mis à profit au quotidien pour la réalisation de vos...
Suggéré
Salaire horaire
Emploi contractuel
Temps complet
Lundi
Travail lundi au vendredi
2100 € - 3100 € par mois
secrétaire de direction, tu es expert d'excel et des analyses? tu recherches un poste varié? lis cette offre.
En tant que secrétaire... ...la rédaction des courriers de la Direction Commerciale.
- Réceptionner, trier et synthétiser les correspondances des clients.
-...
Suggéré
...la région de Charleroi.
Functieomschrijving
En tant que secrétaire de direction, vous serez responsable de fournir un soutien... ..., etc
Vous réservez des locaux à l’extérieur, etc…
Vous réceptionnez des CV's, screening...
Vous gérez le parc automobile (immatriculation...
Suggéré
Emploi contractuel
Emploi intérim
...Titre du poste : Secrétaire – assistant(e) en Ressources Humaines
Le groupe de société, Roton Environnement / Belgarena / SETSJ, est à la recherche d’un(e) secrétaire-assistant(e) en Ressources Humaines, pour la société Roton Environnement située à Farciennes, dont...
Suggéré
Salaire horaire
Emploi contractuel
Emploi en CDI
Lundi
Travail lundi au vendredi
12 € - 13 € par heure
Décroche ton job de secrétaire dans une entreprise leader dans la construction et intègre une équipe dynamique pour une mission de remplacement... ...sont :
- gestion des mails
- encodage dans excell
- réception des offres et des devis
- suivi administratif avec les...
Suggéré
Info over het bedrijf
Vous intégrerez une société occupant une place importante dans le secteur automobile.
Functieomschrijving
Vous êtes chargé de l'accueil des clients,
Vous décrochez le téléphone de manière qualitative,
Vous orientez le client et êtes...
Suggéré
Emploi en CDI
Emploi intérim
2175 € - 2626 € par mois
...néerlandais et tu aimes interagir avec les clients ?
Tu es à la recherche d'un emploi passionnant et stimulant ?
Alors ce poste de secrétaire bilingue chez N-Allo pour leur client Crelan est certainement fait pour toi !
En tant que secrétaire bilingue, tu es la...
...intégrez une société reconnue dans le secteur de la sécurité.
Functieomschrijving
Vous intégrez une équipe composée de plusieurs secrétaires :
Vous gérez la téléphonie. Vous prenez les appels entrants (en français et en néerlandais), vous notez les informations...
Emploi en CDI
Il s'agit d'un poste à responsabilité seul durant le service.
Nous cherchons une personne capable :
-Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
-Planifier les réservations...
Travail posté
Info over het bedrijf
Vous intégrerez une société spécialisée dans le secteur de l'automobile.
Functieomschrijving
Vous gérerez l'accueil de la concession automobile
Vous accueillez la clientèle
Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par mail...
Emploi contractuel
Emploi intérim
...des appels téléphoniques.
Accueil des clients
Ouverture des nouveaux dossiers et encodage
Tâches administratives diverses (réception des offres, publicité…)
Rôle évolutif au sein de l'équipe en fonction des aptitudes et des motivations.
Environnement de...
Salaire horaire
Temps complet
Emploi contractuel
Emploi en CDI